Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatroom et la Sorcièramique
Créatroom et la Sorcièramique
  • Peinture sur céramique et scrapbooking. Studio contemporain ouvert au public. Réalisations personnelles de céramique et vente de matériel de scrapbooking + ateliers et stages enfants/adultes. Rue Neuve 27 à 4500 HUY - BELGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatroom et la Sorcièramique
Derniers commentaires
25 mars 2008

Semaines de Pâques

Prochaine Nuit des Sorcières
ce vendredi 28 mars 2008 dès 19h.
Je suis en attente de complèter le groupe, avis aux amateurs...

Dès demain, et ce pour 3 jours, j'accueille 7 charmantes jeunes filles pour un atelier créatif. Je vous tiendrai au courant de nos réalisations diverses.

En ce qui concerne la semaine de stage prochaine, si je n'ai pas très rapidemment des inscriptions je devrais malheureusement le supprimer. L'atelier sera dès lors disponible à tout un chacun pour les ateliers habituels sur RDV.

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité